venerdì 30 novembre 2012

On parte à Londres!

Nanashi
Désolé si je suis disparue pour quelques jours, mais entre les visites d'amis et d'autres trucs c'était juste impossible pour moi m'occuper du blog! Dans quelques heures on parte à Londres pour le weekend et j'ai vraiment hatte! C'est seulement ma deuxième fois en Angleterre et est le premier voyage avec notre petit assistant (le retour en Italie ne compte pas)!


Je vous laisse avec quelques photos de ces derniers jours et je vous souhaite un très bon week-end!


Boutique - Rue Charlot
Street Dancing - Parc des Buttes Chaumont

Princesse des Elfes et son copain - Parc des Buttes Chaumont

Mi scuso per essere sparita in questi ultimi giorni ma, tra visite di amici e impegni vari è stato proprio impossibile dedicarmi completamente al blog! 
Tra un'ora mi attende il TGV per Londra! Non vedo l'ora di essere lì!
E' solo la mia seconda volta in Inghilterra ed il primo vero viaggio con il nostro piccolo assistente (il ritorno in Italia non lo contiamo!)

Vi lascio con qualche foto delle mie peregrinazioni degli ultimi giorni e vi auguro uno splendido weekend!

1 commento:

  1. Mi piace un sacco Londra (ma amo di più Parigi) e spero di tornarci quanto prima! Ti andrebbe di seguirci? Mi piace tantissimo il tuo blog! :)

    Vittoria from 5 IN THE MORNING
    http://vittoriafiveinthemorning.blogspot.it/

    RispondiElimina

let me know what you think!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...